Les 29, 30 et 31 Juillet, les amateurs d’aircooled sont attendus sur le circuit Bugatti au Mans pour une grande fête qui rassemblera des VW mais aussi d’autres marques allemandes. Les Coccinelles, Combi, Type 2, Type3, buggy et dérivés côtoieront leurs cousines de chez Porsche, de la 356 à la 914 pour un grand week-end de festivités.

Au programme de cette grande fête qui débutera dès le vendredi matin : des animations, un concert de Liberty Tour ainsi qu’un set de DJ, de quoi mettre le feu sur le camping du Super VW Fest ! Les animations seront encore plus nombreuses le samedi avec l’ouverture du village exposants, avec des vendeurs de pièces, de vêtements, de décoration et d’automobilia, et du swap meet. La piste sera occupée par la DD Cup et la Formule Vee le matin, quand l’après-midi sera réservée à différentes parades, avant que la Grande Parade ne regroupe tous les participants sur la piste du Bugatti. La soirée sera animée par un concert de High Voltage (reprises de AC/DC) et toujours des sets de DJ sur le camping. Le programme du dimanche du Super VW Fest sera globalement le même que le samedi, des autos sur la piste le matin et des parades l’après-midi. L’événement finira par une remise de prix avec notamment l’élection d’un best of show.

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la fête. Vous ne serez pas les seuls, pas moins de 1500 voitures et 10.000 visiteurs sont attendus sur place.

Le teaser de la Super VW Fest c’est ici