Il ne reste plus que quelques jours avant l’ouverture des Coupes Moto Légende à Dijon, en Côte d’Or, le 21 mai prochain. Cette année, plusieurs nouveautés sont prévues.

Les Coupes Moto Légende, qui se dérouleront à Dijon les 21 et 22 mai, commencent à prendre forme. L’organisateur a déjà prévenu que, cette année, pour la 24ème édition, les Coupes seront placées sous le signe de l’évolution et des nouveautés.

Ces nouveautés concernent notamment les café-racers de 1950 à 1988. Ce type de machines aura en effet une série dédiée et roulera sur la piste de karting. À noter aussi qu’un deuxième circuit accueillera les cyclos et les petites cylindrées jusqu’à 200cc.

La date de limite de mise en circulation des machines pouvant participer aux démonstrations a également changé. Cette limite est en effet passé de 1985 à 1988.

Une vente aux enchères se déroulera le samedi 21 mai à 19h00. Une exposition de motos Françaises est également prévue sur le circuit de la Côte d’Or. Plus d’une vingtaine de machines prendront place dans le paddock.

Dans les stands du tracé de Dijon-Prenois, on retrouvera des pilotes, dont Freddie Spencer, Steve Baker, Pier Paolo Bianchi, Ron Chandler, Eric Saul ou Hubert Rigal. Des mécaniciens, représentants de grandes écuries exposeront des modèles dont certains tâteront même du bitume. Alors ne ratez pas ce week-end 100% motard !!

Retrouvez l’ambiance aux Coupes Moto Légende ici