Avis à tous les passionnés de mécaniques anciennes, la 39ème Bourse d’Arras ouvrira ses portes le dimanche 20 mars prochain, un évènement à ne pas manquer pour tous les chineurs en tout genre !

La bourse d’Arras se déroulera au parc des expositions d’Arras. Quand certains se préparent à se rendre à Dijon pour la première édition du salon Auto Moto Retro, la bourse du Pas de Calais reste une valeur sûre.
Cette 39e édition organisée par le club RAVERA / 6A (pour Rassemblement des Amoureux de Véhicules d’Epoque de la Région Artois et Association des Amis d’Automobiles Anciennes d’Arras et Alentours) vous accueillera de 9h à 18h.

La bourse a une réputation de qualité, de nombreux professionnels s’y déplaçant, et les boursiers faisant généralement le déplacement. Petite, elle est très appréciée par les collectionneurs locaux, pour la qualité des exposants vendeurs de pièces, de documentation, d’automobilia, de miniatures, mais aussi pour les expositions de véhicules anciens.
Plus qu’une bourse, c’est un véritable petit salon avec ses expositions de véhicules anciens.

Du côté des collectionneurs, un grand parking est ouvert aux véhicules de collection et formera sans aucun doute une seconde exposition dans la bourse.